Get ready for spring

Coucou, tout le monde mes 5 lecteurs,

Je n’ai pas vraiment eu le temps de poster ces temps-ci mais avec un mois et demi d’absence je reviens!

J’ai voulu faire quelques tenues qui pourraient t’inspirer pour ce printemps, car (contre toute attente), il fait beau! Alors autant en profiter et ressortir les tenues pastelles!

DSCF9883

Voilà un exemple de ce que j’aime porter quand il fait beau (je ne mets quand même pas ce genre de vêtements tous les jours) et j’adore ce pull mais je vous avoue que je ne sais jamais avec quoi le porter donc si tu as des idées, dis-le en commentaire.

Pull: Tally Weij

Chaussettes: New Look

Jelly shoes: New Look

Chocker blanc: claire’s

Pin’s: Home made

DSCF9914

Couronne de fleurs: Primark

Chaussettes(voir photo 1) : New Look

IMG_5237

Désolé pour la quaité mais cette photo à été prise avec mon portable

Chunky sandals : New Look

DSCF9911

Tout les chockers viennent de chez claire’s

DSCF9910

Collier: Brandy Melville

DSCF9916

Une tenue qui change du pastel

T-shirt: Zara Trafalduc

Short: H&M

Chaussures: Dr.Martens

IMG_5233

Collier: Claire’s

DSCF9912

Et donc la semaine dernière j’ai décidé de faire un mur de photos de magazines car je trouvais que mon mur était un peut fade(désolé j’avais besoin de vous le montrer).

DSCF9927

Il y a également un livre que je te conseille vivement c’est L’écume des jours de Boris Vian.

Voilà, j’espère que ce genre d’articles te plait! Si tu as des idées d’articles je suis preneuse car j’ai pas trop d’inspiration, donc laches-toi dans les commentaires!

7 Commentaires

  1. alexia's litlle fashion world

    J’adore cet article et tes vêtements sont vraiment troooop beau !
    J’ai fait pareil avec mon mur sauf que les images ne viennent pas des magazines (j’arrive vraiment pas à découper dans mes magazines)
    Par contre moi j’ai lu « l’écume des jours » et j’ai vraiment pas aimé, c’était trop abstrait pour moi. Après chacun ses goût !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. manuellasfreedom

    Moi aussi je serais bien pour un lookbook (ça déjà été dit, je sais !) ou peut être bien un room tour du coup, ton mur de photos à l’air trop cool !
    PS: Moi j’ai vu le film de l’écume des jours, j’avais l’impression d’être défoncée même le film est trop abstrait pour moi 😂 Aller bisous♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

