Je vous fais découvrir mes goûts musicaux-ne partez pas!!

Je suis à la rue. Mais complètement. Le temps passe à une vitesse phénoménale, j’ai plein d’examens qui approchent mais cette absence sera donc compensée (j’espère) par plein d’articles durant l’été vu que j’aurais plein de temps de libre. J’ai juste un peut de temps pour te faire écouter ce que moi j’écoute!

La chanson que j’écoute le matin avant d’aller en cours « pour me motiver » mais en vrai ça marche pas trop.

Une de mes préférées des guns n’ roses qui met la pêche (enfin je trouve)!

Dans la liste des chanson qui mettent de bonne humeur et donnent envie de danser il y a celle là! Les membres du groupe me font trop rire dans le clip

Cette voix, cette mélodie je peux pas y résister, voici là base des bases.

Le groupe dont je suis fan avec mon prof d’anglais (et oui) je vous conseille d’aller écouter les autres chansons de ce groupes si tu aimes ce genre là.

Je ne pouvais pas un article qui parle de musique sans nirvana! En plus on a droit à un diaporama bien sympatoche. Je suis vraiment fan de ce groupe c’est clairement un que de me préférés, mais je déteste le fait que des nanas se prennent pour « grunge » car elles ont un t-shirt Nirvana et qu’elles connaissent une ou deux chansons voir aucunes, voilà j’avais envie de le dire car ça m’énerve vraiment(c’était l’instant coup de gueule).

Une que j’écoute en boucle de jimi et j’adore particulièrement les paroles de celle là.

J’adore (vraiment) muse et celle là est sans doute une de mes préférées.

J’ai vraiment hésité à mettre des Beatles et puis bah tant pis voici la dernière chanson de cette article!

J’espère que cet article n’était pas trop long et qu’il t’as plu! J’ai dû énormément restreindre la liste que j’avais préparée, car un article avec 150 chansons c’est pas la première chose sur laquelle je vais cliquer personnellement. Au fait, s’il y a des musiques que tu connais, aimes de cet article ou que tu veux me faire découvrir, n’hésites pas!

2 Commentaires

Laisser un commentaire

