Galettes bretonnes, kouign Aman et remise en question✿

*à prononcer kougnamanne*

Quand je commence quelque chose je me remets toujours en question (et ça peu prendre du temps) et là ma remise en question était le blog. Avoir un blog c’était un truc que j’avais toujours envie d’avoir, et une fois acquis je savais pas trop ce que j’en faisais. J’ai eu besoin d’un peu de temps et de recul pour comprendre que je ne pouvais pas l’arrêter alors que je ne l’avais qu’à peine commencé. Donc peut être que ce blog sera ennuyeux et banal mais qu’importe, j’en ferais ce que j’en voudrais.
Bref après ce paragraphe plutôt long je t’emmène en Bretagne du sud (à Quiberon)et je vais essayer de ne pas te faire un article photos de vacances mais plutôt un « ootd » de ces vacances et quelques autres banalités. A noter que ma sœur est présente sur un bon nombre des photos.

DSCF0325

 

DSCF0410

DSCF0418

Sort: H&M           T-shirt The Beatles: Jules (ouais ouais le magasin de mecs)         Chausures: Converses All Star         Veste en jeans: Levi’s            Sac à dos: Claire’s

Désolé si l’on ne voit pas la tenue en détails mais… j’ai pas d’excuse.

Niveau musique je te fais un top 3 des chansons que j’ai le plus écoutées à la plage:

En N°3: Pink Floyd- Time (ne soyez pas surpris par l’intro de 2minutes)

Juste, écouter du Pink Floyd à la plage c’est juste le pied, je me repassais les albums en boucle sans me lasser..

N°2: The velvet undergroud-I’ll be your mirror

Si le nom du groupe ne te dis rien, tu connais peut être la pochette de l’album dessinée par Andy Warhol d’où est tirée la chansonEnfin bref les chansons de ce goupe son majoritairement comme celle-là, calmes, reposantes avec un air d’été. Mais si tu as un peu de temps et que tu aimes la musique je t’invite à écouter leurs autres albums

Et en N°1:Led Zeppelin-Staraway to Heaven

Cette chanson.. je l’adore tellement que je trouve pas d’adjectifs pour la décrire! Fais-toi ton propre avis dessus, Led Zep ça plait pas à tout le monde mais ça restera ma chanson préférée de l’été.

Parlons littérature.. Cet été j’ai lu pas mal de livre mais ceux qui m’ont le plus marqués sont les romans d’Amélie Nothomb. Je te jure que je les ai presque tous lu tellement ça m’a plu. J’en ai donc achetés pas mal d’occasion

IMG_7004

Niveau magazine, j’ai laissé tomber Paulette pour Causette, un magazine qui brise les codes du magazine féminin, d’ailleurs leur slogan est : »le magazine plus féminin du cerveau que du capiton » le capiton étant de la cellulite (ouéé tu auras appris un truc avec moi -à moins que tu le savais déjà, dans ce cas là je te félicites). Ce magazine est actuellement placé redressement judiciaire donc, au lieu de vous intéressez à la vie sentimentale de Nabilla cultivez vous avec Causette :p

IMG_7003

Voilà, j’espère que cet article t’aura plu et je reviens très vite avec d’autres articles, j’ai plein d’idées en tête!

3 Commentaires

  1. Alexia's litlle fashion world

    J’adore les photos !
    J’ai été à Quiberon l’année dernière il me semble (je ne sais plus si c’était l’année dernière mais en attendant c’était super joli !)
    Ton blog, t’as raison, fait en ce que tu en veux, c’est toujours la meilleure solution ! De toute manière j’aime bien ta façon d’écrire donc bon ! Ahah!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • hemakesmelaugh

      Merci beaucoup c’est adorable! Ton blog est sans doute mon préféré donc le fait que tu me dise ça me fait énormément plaisir! Tes articles sont supers, je suis désormais motivée pour être plus présente sur wordpress pour écrire plein d’autres articles! Encore merci!
      Bisous
      PS:bravo pour ta mention au brevet 😉

      J'aime

      • Alexia's litlle fashion world

        Olala merci merci merci !!!! C’est un des meilleurs compliments qu’on peut me faire !!! Et comme j’adore ton blog aussi, ça me fait extrêmement plaisir aussi ahah !
        Ah oui ?! En plus, c’est moi qui ne suis pas du tout active ces temps ci … en tout cas, contente de te motiver, parce que voir tes articles, c’est cool !
        Bisous
        PS: mercii ^^

        J'aime

Laisser un commentaire

