Un air d’automne

Depuis quelques semaines, le temps ce dégrade à une telle vitesse que j’ai l’impression d’être déjà en hiver… Dernière mes fenêtres la température ne dépasse pas les 10°C, ce qui n’est pas très motivant pour sortir, certes, mais c’est donc l’occasion d’écrire à nouveau (et par la même occasion d’acheter de nouveaux vêtements d’hiver)!

Cette année, mon anniversaire tombait justement le premier jour des vacances, ce qui m’a permis de profiter pleinement de cette journée avec ma famille mais également de pouvoir prendre du temps à t’écrire un article à peu près propre sur ces nouvelles acquisitions.

J’ai donc fait acquisition d’une chaine hi-fi Panasonic, ce qui m’a permis de récupérer presque la moitié des CD de mes parents. Je me découvre donc une passion pour les CD ce qui amuse ma soeur qui ne jure que par les Ipods et autres..

IMG_7440

Une amie m’avait par ailleurs offert des CD peu avant mon anniversaire de Rage Against The Machine

IMG_7437

De nouveaux bébés ce sont glissés à mes pieds, je ne les quittent plus d’une semelle, je bavais tellement devant ces chaussures! J’avis déjà une paire de docs noires hautes, mais celles-ci,  basses vernies me faisaient de l’oeil depuis un certain temps et l’occasion ce présenta donc pour qu’on me les offres.

DSCF0654   DSCF0657

J’ai également eu une petite merveille… De quoi poster plus fréquemment!

DSCF0658

On m’a offert de la « american food » qui est exagérément sucrée. Il n’empêche que je craque pour les confiseries au beurre de cacahuète que je suis capable de manger par centaines dizaine.

IMG_7431IMG_7433

Les Lucky charms font un ravage sur les réseaux sociaux, sincèrement je trouve que ça à le gout de miel pops (mais en plus sucré)…

Tant qu’on est dans le thème de la nourriture, j’ai eu la chance d’aller au restaurant qui surplombes Lyon: Tetedoie. Je crois que je n’ai jamais aussi bien mangé que cette fois-ci.

Fan de bougies que je suis, on m’a offert des « tartelettes » yankee, et le petit pot pour les faire fondre qui va avec

IMG_7435

IMG_7434

Je crois que j’ai fait le tour des nouveautés. Pour conclure, voici une mélodie que j’ai dans la tête en ce moment!

2 Commentaires

  1. Alexia's litlle fashion world

    Pour les cd moi je pique la radio de mon frère ahah !
    Tes chaussures sont super belles !! En plus elle vont trop bien avec tes chaussettes ^^
    T’as de la chance d’avoir un ordi ! C’est clair que c’est plus pratique pour poster plus souvent.
    Bisous
    PS: BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!! (en retard sorry…)

    J'aime

Laisser un commentaire

