My Mad Fat Diary

Pour ceux qui ne connaissent pas, My Mad Fat Diary est une série anglaise qui se passe en 1996 à Stamford dans le Linconshire. Cette série de trois saisons suit l’histoire de Rae (Rachel), 16ans et 105kg qui essaye de survivre au monde réel après avoir passé 4 mois en hôpital psychiatrique suite à une tentative de suicide. (non mais en vrai la série elle est drôle hein)

tumblr_inline_n3b4ti9auj1rzl8xj

Si vous avez lu mon article sur Mathilda (Léon The Professional), vous aurez sans doute remarqué ma fascination pour les années 90 (autant cinématographiquement parlant que musicalement, en passant par la mode). Je me suis donc inspirée du look des trois personnages féminins de la série, forcément typique des années 90.

42285bef-26d5-4286-8d74-0b80c007221c

gangmmfd

RAE

Son look est en accord avec ses gouts musicaux, un coté grunge et rock décontracté. J’ai donc essayé de le reproduire mais je ne suis pas très satisfaite du résultat…

uktv-my-mad-fat-diary-5

tumblr_moa7wlGDNR1stibkco5_r1_500
tumblr_mnv2c3wJlr1stibkco1_500

DSCF0669

Version 2

T-shirt H&M/Chemise NewLook/Mom jeans H&M/Chaussures Converses/Sac Eastpack

IZZY

Izzy est une rouquine pétillante à la penderie multicolore. Elle a un coté enfantin et innocent et ça façon de s’habiller colle parfaitement avec son caractère. C’est sans doute celle que je préfère de toutes.

 tumblr_n20hkyMEZB1s7zow4o1_500

tumblr_ndyzy2I6M61tfno9zo1_500

DSCF0688

DSCF0686

Robe Kookaï/T-shirt LaHalle/Lunettes Accessories/Chausettes NewLook/ Chaussures Converses

CHLOE

Le cliché de la Lycéenne blonde, belle et populaire.  Mais derrière son look de Spice Girl et son attitude de peste, Chloe se révèle être gentille (et oui!).

tumblr_n1t3qzKin21stibkco1_500 Bh1oW6yCIAAuTeC

My_Mad_Fat_Diary_S01E02_720p_KISSTHEMGOODBYE_NET_0025

DSCF0707

T-shirt La Halle/Débardeur en maille Brandy Melville/Jupe H&M/Lunettes Accessories/Chaussures Adidas Stan Smith

Pour conclure, je te présente l’un des protagonistes masculins qui vous poussera peut-être à commencer la série…

 original tumblr_mtahwf4V7M1qmszouo1_500

Voilà, j’espère que cet article t’aura donné envie de commencer la série, je te la conseille vivement en tout cas. Je te quitte avec une chanson d’un des groupes préférés de Rae.

Laisser un commentaire

