bleu blanc rouge

Nous terminons donc cette année comme nous l’avons commencés, dans le sang.

Je m’excuse d’avance de ne pas avoir posté plus tôt sur ces événements récents mais la nouvelle avait du mal à passer. Je sens que cet article ne sera constitué que de phrase en vrac, mais désolé, tellement de choses me viennent l’esprit que je n’arrive pas à les disposer correctement.

Je ne connais aucune des victimes personnellement mais on peut très bien imaginer qu’elles avaient une famille. Une famille pour qui tout s’est écroulé, rien qu’en une soirée. Cet acte de terrorisme les aura détruites. Je sais bien qu’il y a la solidarité, je leurs envoient d’ailleurs toutes mes condoléances, mais après un événement comme celui-ci, il est difficile de réparer qui a été brisé.

Un nombre démentiel de personnes ont perdu la vie, sont blessés ou sont entre la vie et la mort. Tout ça pourquoi? Pour aucune raison. Juste de la haine, de la rage contre des innocents, qui profitaient de la vie un vendredi soir. Cette date restera à jamais dans notre mémoire.

Rendons-leurs hommage, rassemblons-nous et faisons en sorte que ce qui vient de se passer n’aura plus jamais lieu.

images

Peace

Luna

Laisser un commentaire

