La vague s’est transformée en tempête d’amour

Je te présente Izia. Fille de Jacques Higelin et demi-soeur d’Arthur-H. Sans doute une chanteuse que tu connais pour sa chanson La vague. Tu vois à peu près de qui je parle?

Pour faire court, je connais cette chanteuse depuis que j’ai 8 ans (en gros depuis à peu près 2008) -je n’utilise pas le mot fan, je déteste ce mot. Je l’avais découverte dans un live où elle chantait avec IggyPop qui ne m’avait pas laissée de marbre. Chacune de ses chansons m’ont accompagnées jour après jour, dans les moments heureux comme difficiles. Hier, vendredi 4 décembre j’ai eu l’immense chance de la voir en concert. Tu en as sans doute rien à faire, tout le monde va à des concert mais le fait d’en parler me tenait vraiment à coeur.

IMG_7804    IMG_7805

Sa prestation était à couper le souffle. Elle a une puissance vocale et une présence extraordinaire, qui nous a tous ensorcelés.Elle nous a tous noyés dans sa tempête d’amour incessante.

IMG_7806

Dans toutes ses chansons je ne pourrais pas choisir ma préférée ça serait juste impossible. Voici donc une poignées de celles que je préfère.

Voilà c’est tout, j’espère que cet article t’aura plu! Je remercie encore Izia de m’avoir apporté tant de bonheur. Et je te retrouve bientôt avec plein plein plein d’articles!

4 Commentaires

Laisser un commentaire

