Décembre est en chaleur

Il me semble qu’il s’est passé une éternité depuis la dernière fois que j’ai posté sur ce blog. Et pourtant pas tant que ça. J’ai plein d’idées d’articles en tête, prépares toi être spamé.

J’ouvre ainsi cet article qui sera donc un fouillis de ce mois de décembre qui fut donc en chaleur.

DSCF0719

Certes, la neige à décidé de rester chez elle au grand déséspoir des skieurs, mais j’ai voulu me la jouer 80’s en achetant ce sweat sur Rad pendant le black friday (oui, ça date). Le sweat a pourtant une allure d’uniforme de sapeur pompier.

DSCF0741

Je me suis prise de passion pour les jupes et le les robes en plein mois de décembre. Cette jupe vient de American Apparel et j’adore l’associer avec un pull ou t-shirt à col cheminé pour cette fois un look plutôt 70’s.

DSCF0746

Les jours les plus froids je mets un gros pull (celui-ci vient de l’armoire de mon père), avec une veste en jeans (celle-ci est une Levi’s modèle homme) agrémentée de pin’s Pink Floyd et une grosse écharpe (Asos), même si je déteste ça, ça serait bête de tomber malade pour les vacances.

DSCF0769

DSCF0772

Coté lecture, je ne me lasse pas de relire les Camus. Je me suis également intéressée à la Corée du Nord qui ne figure même pas dans nos leçons d’histoire alors que des millions de gens y crèvent sous la tyrannie communiste. Si non, le magasine Causette nous fait revoir la vie en rose après les attentats comme nous indique le titre. Paulette, elle, ne se limite pas qu’au rose et nous offre une explosion de couleur dans son numéro « Je suis une fille confettis ».

DSCF0773

Enfin bref, je te souhaite un joyeux noël rempli de joie et de confettis!

 

7 Commentaires

Laisser un commentaire

