aquarelles

Cela fait déjà dix minutes que je suis face à mon écran, à me demander comment commencer cet article. Quelle phrases écrire, quelles tournures employer, quelles explications utiliser pour justifier 3 mois d’absence. Mais tout compte fait je n’ai pas envie de m’attarder là dessus, et entrer directement dans le vif du sujet.

A la base j’ai jamais vraiment aimé la peinture, surtout ce coté « tu te trompes bah tant pis tu peux pas gommer », bien que je trouve ça magnifique (cc @artalexia et ses peintures trop belles). J’ai donc franchis un cap (c’est un bien grand mot) et commencé avec l’aquarelle.

 

IMG_0275

Tentative d’aquarelle en tube

IMG_0285

extrait de mon carnet de bord de l’Irlande

Si tu as des conseils je suis preneuse, en attendant je te laisses avec cette chanson dont l’air ne sort pas de ma tête et un article bien court, je m’en excuse.

 

18 Commentaires

  1. Art Alexia

    OLALA MAIS OLALA !!!!!!!!!!!!! Quand j’ai vu mon nom je me suis dit non mais non ! Tu peux pas avoir comment ça me fait plaisir ce que tu dis !!!!!!! J’aime bien mes peintures en toute honnêteté mais franchement je les trouve médiocre comparé à d’autres !!
    En plus moi aussi c’est le fait qu’on pouvait pas effacer avec la peinture qui me plaisait pas ahah !
    Et honnêtement encore une fois, je trouve les tiennes vraiment pas mal, très précises et étrangement mes préférées sont les « moins » précises comme l’olivier (si c’est bien ça ?!) et l’arbre en fleur
    bisous bisous

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

