nostalgie bretonne

Ces temps ci, les rayures fleurissent dans ma penderie. C’est peut être un élan de nostalgie ou bien un simple mécanisme mais les rayures s’accumulent. D’ailleurs je me demandais, je ne sais pas si c’est les looks que tu préfères dans mon blog mais j’étais plutôt inspirée pour en faire un, à vrai dire je pense aussi qu’il me tardait de poster.

IMG_0801

Ah oui, grand changement, j’ai décidé début juin de me couper les cheveux de 10 bons centimètres! C’est pas si énorme que ça mais je ne supportait plus mes cheveux longs!

marinière H&M / salopette New Look / chaussures Converses / casquette achetée en Bretagne

bisous salés et à bientôt !

 

 

6 Commentaires

  1. djpingouin

    Moi aussi j’ai décidé de me les couper : ils m’arrivaient aux fesses et maintenant c’est un mignon carré flottant ❤❤. Adios les 30 min passées à se démêler les cheveux TOUS les matins 😂👌 maintenant on peut faire la grasse mat 😝! Vive les cheveux courts 👍😍

    djpingouin.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

