bleue comme une orange

J’ai peine à le croire mais les vacances sont terminées depuis plus d’une semaine. Je suis d’ailleurs étonnée qu’autant de temps s’est écoulé depuis mon dernier billet… C’est donc sans plus attendre que je reviens avec quelques clichés d’une tenue assez ancienne que j’hésitait encore à poster vu que la veste et la robe sont des vêtements de ma mère, et puis mes docs tu les as sans doute assez vues mais bon tant pis j’aimais bien les photos.

IMG_0831

J’aimais bien celle là aussi, prise sur le vif. Par contre, impossible de me souvenir de ce que j’étais en train de faire.

Je reprends les bonnes viennes habitudes, voici la musique que j’avais en tête pendant toutes les vacances:

J’espère que cet article t’aura au moins plu!

La bise!

4 Commentaires

Laisser un commentaire

