mes meilleures trouvailles dans les fripperies

Bonjour bonjour,

Ca me fait vraiment bizarre de revenir sur wordpress après autant d’absence.. Ca m’avait vraiment manqué en fait, tu m’avais manqué aussi. Enfin bref j’espère que cet article te plaira!

N°1: Ce manteau trouvé dans un Bric à Brac et ce pull dans un Vide grenier.

N°2:Cette veste en jean d’un Bric à brac, ce t-shirt et cette ceinture de chez Emmaüs

N°3:Cette jupe d’une friperie

 

Et toi, tu t’achètes des vêtements de secondes main? Dis le moi j’aimerai bien savoir!

Ah oui aussi, j’aimerais te présenter quelque chose comme ça prochainement ça te plairais?

 

9 Commentaires

  1. tati

    alors là SUPER IDEE D’ARTICLE (faut absolument que je fasse quelque chose comme ça!!!!) Pour ma part, beaucoup BEAUCOUP de mes vêtements sont « de seconde main », soit ils appartenaient à mes parents/oncles/tantes, soit trouvés en friperie ou trucs du style emmaus, vide greniers, etc, en fait tous les moyens sont bons pour échapper à la fast fashion aha

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

